Le Blog Bravo la petite fleur fait peau neuve

Vous l’avez sans doute remarqué mais « la petite fleur » s’est refaite une beauté. Quatre ans après son lancement le blog de Yoplait a décidé de faire peau neuve. Visite guidée.

 

C’est un nouvel espace. Mais rassurez-vous si le packaging a changé, la recette elle, reste inchangée.  Le lait, les yaourts et les produits laitiers font partie de votre quotidien alimentaire. A ce titre, Yoplait, acteur incontournable de ce marché vous conseille, vous aide dans votre vie de consommateurs.

Informations-produits, sujets de fond, actualité de la filière : Bravo la petite fleur se veut le lien entre vous et nous. Un espace privilégié de dialogue et d’échanges. C’est pourquoi, pour être toujours plus proches de vous et vos préoccupations, nous avons opéré quelques petits aménagements.

Deux fois par mois, nous vous proposerons des recettes (une sucrée, une salée) faciles à réaliser. Le tout à base de yaourtproduits laitiers. Car votre yaourt ou fromage blanc  n’est pas seulement un produit fini bon à déguster. Il peut en effet, être un ingrédient pour bon nombre de préparations gastronomiques mais aussi diététiques.

Si vous souhaitez nous faire part d’une de vos recettes à base de yaourt par exemple, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire. Si votre recette est sélectionnée vous remporterez un panier de produits Yoplait. Alors n’hésitez pas ce blog est le vôtre.

Une réponse à “Le Blog Bravo la petite fleur fait peau neuve”

  1. marguerite dit :

    bonjour,
    Vous ne répondez pas à ma question :
    Vos yogourt contiennent-ils de la gélatine animal ?
    de quelle gélatine agit-il ?
    Merci pour votre réponse
    Marguerite*

Laisser un commentaire