La petite fleur et les Dragons

Parmi les plus dignes représentants du sport français à l’étranger, il en est un que la presse et les médias nationaux couvrent hélas de moins d’honneurs qu’il ne le mériterait. Il s’agit des Dragons Catalans, le club de Rugby à XIII le plus célèbre de l’autre côté de la Manche.

Triple vainqueur de la Coupe de France en 2001, 2004 et 2005, les Dragons Catalans ont rejoint la « Super League » – le plus prestigieux championnat européen de Rugby à XIII – en 2006. Et fait rarissime, ce club français a réussi le tour de force d’arriver en finale dès sa deuxième année de participation !

Ce n’est donc pas sans une certaine fierté que Yoplait est devenu sponsor officiel des Dragons Catalans, depuis février dernier. Et si vous assistez à un des prochains matches des treizistes, ne soyez-pas surpris en remarquant la petite fleur fort seyante sur le short d’Adam Mogg, de Thomas Bosc ou de Clint Greenshields. Avis aux adversaires des Dragons Catalans : contrairement à Dizzy, cette fleur là ne frappe pas par sa douceur…

Les Dragons Catalans aiment la Petite Fleur

 

Une réponse à “La petite fleur et les Dragons”

  1. [...] Crédits: RMD Agency Hasard du calendrier ? Cette photo historique qui ne manquera de circuler parmi les quelques 5000 abonnés des Dragons et au-delà a été prise quasiment le jour anniversaire de la signature du premier contrat de partenariat entre les Dragons et Yoplait. [...]

Laisser un commentaire